Vacances et voyages

Tout d’abord, permettez-moi de vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d’année. 

Je tenais aussi à vous annoncer que je vais profiter des vacances d’hiver russe pour voyager un peu sur d’autres horizons, aussi je m’excuse de mon absence jusqu’au 22 janvier au moins sur ce site. Mais promis, je reviendrai avec la suite de mon article sur l’alcool et beaucoup d’autres sujets !

D’ici là, portez vous bien.

A propos Arnoflav

Jeune étudiant encore idéaliste et innocent débutant dans la langue de Pouchkine, et tentant de survivre au climat et à l'immensité russe. Faut-il être un fou pour partir dans l'une des villes les plus froides du monde ? Fou de culture russe, sans doute. Passionné par l'histoire et la langue russe, il fallait bien vivre un an dans la ville des tsars pour approcher de plus près cette fameuse âme slave. Bref, ceci est l'histoire d'une année en Russie.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

